• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FusionInventory pour Windows CE
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous aviez trouvé/développé une install *.cab, afin de faire une install propre sur des PDA équipés de Windows CE 7.

Je cherche à l'installer sur des "zappettes" d'entrepots, afin de pouvoir suivre l'inventaire de ces PDA.

DAns le cas contraire, y aurait-il une âme charitable, pour m'aider dans la création de celle-ci ?

Merci pour vos retours

Cordialement,
Caerwyn
  Reply
Salut Caerwyn,

en français cette fois ;-)

J'ai moi-même développé un tel client léger pour un client de Teclib et je l'ai récemment mis à jour pour supporter des matériels sous wince7 (des Motorola WT41N0 plus précisemment).

L'agent se nomme "glpi-wince-agent". Le projet est sur github:
https://github.com/TECLIB/glpi-wince-agent

Tu peux télécharger le dernier cab sur la page des releases:
https://github.com/TECLIB/glpi-wince-agent/releases

Cet agent ne supporte pas autant de chose que l'agent fusioninventory mais il fait l'essentiel: numéro de série, numéro unique du matériel, adresse MAC, adresse IP et un peu plus

Le cas échéant, si tu as une souscription GLPI, je peux te faire un cab avec la configuration de ton serveur pour simplifier le déploiement. Sinon, tu pourras toujours déployer un fichier de configuration avec le paquet pour surcharger la conf par défaut.

Essaies le et n'hésite pas à faire un retour.
  Reply
Bonjour gbougard,

Merci pour ton message.
Alors, j'ai bien réussi à l'installer, j'ai modifié le fichier de config, afin d'avoir mon propre serveur GLPI, cependant, je n'arrive pas à le faire remonter. (même en cliquant sur Agent > Run).

Je continue de chercher.
  Reply
Vérifie si tu as un journal et ce qu'il contient et active éventuellement le mode debug si ce n'est pas suffisant.
  Reply
Bonjour,
Ce matin, sans avoir rien fait de plus par rapport à hier, le PocketPC est remonté !
Merci
  Reply
As-tu bien toute l'info dont tu as besoin ?
  Reply
Oui, on va dire que pour le moment c'est bon pour moi.
Merci pour les infos
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)