• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Forcer un type si le sysObjectID est vide ou incomplet
Salut elementnc,

si déjà ton équipement propose un support snmp qui est problématique, je te conseillerai avant de nous solliciter de contacter le constructeur de ton matos pour savoir s'il n'y aurait pas une mise à jour du firmware qui corrigerait le problème. Après tu es aussi en droit de leur réclamer à ce qu'ils fassent les choses correctement.

Après pour simplement répondre à ta question, oui, il est toujours possible de hacker le code pour faire avaler une couleuvre au plugin Tongue D'ailleurs, la logique que j'ai implémentée derrière les modules perl sous lib/FusionInventory/Agent/SNMP/MibSupport pourrait faciliter ce genre de hack.

Mais il faut aussi que tu saches que le plugin a généralement au moins besoin d'un nom, d'un serial et d'une adresse mac pour importer l'équipement. On peut activer l'import du la mac uniquement mais c'est déconseillé. Si tu as un walk complet de ton équipement à nous proposer, je pourrai te dire à quel point le hack est vraiment possible.
  Reply

Messages In This Thread
RE: Forcer un type si le sysObjectID est vide ou incomplet - by gbougard - 2019-09-05, 08:39:34

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)