• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remontée imprimante incomplète
#1
Bonsoir,

J'ai mis en place un inventaire via snmp pour avoir les informations sur une imprimante laser. Une partie des informations de celle-ci remonte (nom, fabricant, model, numéro de série, port réseau, mémoire). Cependant les informations de toner ne remonte pas, J'ai interrogé mon imprimante avec un snmpwalk et les informations de toner apparaissent. 

Y a t'il quelque chose à faire en particulier pour que les informations remontent?

Merci d'avance pour vos réponse
  Reply
#2
Bonjour Tarlak,

déjà, il faut que tu nous précises quelle version de l'agent tu utilises.

Ensuite, si tu nous joins ton walk, on pourra finalement compléter le support des toners pour ton imprimante si ton agent est à jour et requiert d'être améliorer.
  Reply
#3
Bonjour,

Merci pour votre réponse, alors voici  la version de l'agent et ses module

INVENTORY : v2.5.1-1
NETWORKDISCOVERY : 4.0
NETWORKINVENTORY : 4.0

Et je vous mets en pièce jointe le snmpwalk

Merci en tout cas de ce que vous pourrez faire.

Petite question subsidiaire y a t'il quelque part une liste des équipements réseaux qui sont pleinement reconnu par fusioninventory lors de l'interrogation snmp ?

Bonne journée à vous
  Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)