• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Agent FusionInventory en multisites
Bonjour,
En totatal notre companié est comopsée ~ 80 sites. La solution OCS2.0/GLPI 0.78.5 est déja déplyée.
Je viens detester le pluguing FusionInventory au niceau du siège, j'ai donc installer deux agens (Windows + Linux) et ca marche très bien.
Pour la généralisation de FusionInventory pour l'ensemble des sites je me pose la question:
- faut il installer un agent FI dans chaque site ( en total j'aurrai 80 agents GI à gérer) ?
- ou un agent pour l'ensemble des sites ?

Merci
  Reply
Pour remonter les inventaires de chaque ordinateur, il faut installer l'agent sur chacun d'eux
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
Pour l'instant, je veux remonter uniquement l'inventaire des équipements réseaux.
  Reply
Ah ben dans ce cas là, un agent suffit sur chaque site ou un agent général si t'as un peu d ebande passante et des temps de réponse suffisant entre sites
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
Pour les postes de travail, je compte migrer l'agent OCS vers Fusioninventory une foi la fonctionalité de déploiement des applications est intégrée dasn FI.
Notre parc est compsé d'environ 2300 postes répati sur ~80 sites, avec un seul agent qui gère tous c'est vraiment puissant comme solution.
C'est du très bon travail

Merci
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)