• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
agent qui se rattache au mauvais ordi de l'inventaire
agent win 2.1.11-1
serveur mandriva 10-2 glpi 0.80.4, fusion 2.4.0, agent 2.1.8

Bonjour,
J'ai un souci avec mon serveur de fichier et pdc de mon active directory.
l'agent fusion installé sur le serveur windows 2003 r2 agent 2.1.11-1 s'attache au mauvais ordi de l'inventaire.
j'ai peut être fait un bétise à la première installation, en effet j'ai créer une gpo avec le script d'installation mais je me suis connecté sur ce serveur en tse admin et lors de l'installation il a rattaché l'agent du serveur au poste à partir duquel je m'étais connecté en tse.
je m'en suis rendu compte, j'ai désinstallé le client sur le serveur 2003, fait le ménage dans la base de registre, relancé le service sur mon poste (agent de découverte, inventaire snmp, etc ... premier agent créer), relancé un inventaire à partir de glpi, réinstaller l'agent sur le serveur 2003 et tout semblait être rentré dans l'ordre.
ce matin je fais le tour des agents et l'agent du serveur n'est plus attache au serveur dans l'inventaire mais à un autre poste que le mien ?
j'ai refait la procédure ci dessus et là le serveur s'attache à un troisième poste ?
où est ce que cela merde?
  Reply
Je diraitun soucis dans les règles d'import de matériel
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
C'est à dire ?
j'ai les règles d'import par défaut

avant que je n'installe les agents sur toutes les machines par gpo, chaque machine importée l'était avec les bonnes infos sauf celle avec plusieurs carte réseaux et plusieurs ip (une par carte) import des machines autant que de cartes reseau, mais le problème a été résolu avec l'installation des agents et les remontées d'inventaire.

quelle règle dois je modifier selon toi ?
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)