• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Personnaliser remontées SNMP ou faire remonter les Codes d'Erreurs et niveaux WT
Wink 
Bien le bonjour!

J'ai commencé dans ma boîte à mettre en place GLPI et Fusion Inventory pour inventorier notre parc informatique et remonter les niveaux de toner des imprimantes, et jusque là, ça fonctionne bien, encore bravo pour ce merveilleux plugin que vous nous avez élaboré.  Wink

Mon seul souci, est que mon collègue serait intéressé par la remonté des codes d'erreurs sur les imprimantes que nous déployons, des Canon professionnels (C2XXX-C3XXX-C4XXX, etc...). De même pour le niveau de Waste Toners.

Je serais donc intéressé pour savoir si il était possible de faire remonter ces informations par les agents, sinon de les configurer pour qu'il le fasse?

Cordialement,

PS: GLPI 9.4.5/ FusionInventory 2.1 / FusionInventory Agent 2.5.2
  Reply
Ca devient plus de la supervision que de l'inventaire, donc il faudrait gérer les erreurs avec ton outild e supervision Wink
Co-leader, official developper
DCS official PARTNER: dcs.glpi@dcsit-group.com
  Reply
(2020-01-04, 18:10:39)ddurieux Wrote: Ca devient plus de la supervision que de l'inventaire, donc il faudrait gérer les erreurs avec ton outild e supervision Wink

En effet, il va falloir dans ce cas que j'intègre un outil de supervision dans ma GLPI alors pour limiter le nombre d'interfaces.

Merci de ta réponse ! Big Grin
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)